HUBLEX invité au BoosterDay du Groupe PSA

Image1.png

Le 20 septembre dernier, HUBLEX était invité par le Groupe PSA à Poissy pour une journée consacrée à l'usine du futur. Ce #BoosterDayPSA réunissait des acteurs et partenaires du Groupe, des laboratoires, des instituts de recherche et des fournisseurs d'innovations technologiques pour cette usine de demain.

En effet, le Groupe PSA a lancé des projets de modernisation de ses usines destinées à renforcer leur compétitivité et leur flexibilité. Les Gyropodes professionnels HUBLEX apportent des réponses concrètes tant en matière de productivité, que d'amélioration des conditions de travail pour les opérateurs et managers amenés à se déplacer en permanence sur les sites du Groupe PSA. Plusieurs projets sont en cours d'étude et de déploiement et à ce titre, plusieurs équipes du Groupe PSA ont déjà reçues leur habilitation pour utiliser les Gyropodes dans l'usine.

Le #BoosterDayPSA a été l'occasion d'identifier de nouveaux projets et de faire apprécier la facilité de prise en main du véhicule à plus d'une soixantaine de personnes venues des différents sites français du Groupe, mais également de Vigo, de Mangualde, du Maroc, de Chine et de la future usine en Algérie.